team marseillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team marseillaise

forum de la team TM09 de fifa 09 sur ps3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous nous séparons en deux groupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:39

Bonjour à tous, bon voila comme dit le titre, nous alons nous séparés en deux groupes: -ceux qui pourrons jouer le soir tard
-ceux qui pourrons jouer la journée

cela ne veut pas dire que ça sera définitif au contraire, un coup on pourra jouer le soir et après la journée mais il faudrait que à chaque tournoi, chaque match on soit nombreux. Aioli sera le capitaine du soir et moi le capitaine de la journée.
voila merci et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:24

ok, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:42

Heu pk aioli passe admin de la team comme sa car moi ou meme fabgh on i est depuis bien plus longtemps ke lui donc fodrai mexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:26

ça ne me dérange pas Urbn, Aioli est très actif et apporte bcp à la team
Revenir en haut Aller en bas
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:28

UrBn a écrit:
Heu pk aioli passe admin de la team comme sa car moi ou meme fabgh on i est depuis bien plus longtemps ke lui donc fodrai mexpliquer
Pas de blemes urbn , c´est juste que je pense que vous etes assez longtemps ensemble sur ce forum et vous n´avez pas fait un seul match , mais bon je n´ai rien demander , je voulais juste vous aidez et je pense que je l´ai assez fait , mais comme tu as l´air d´y tenirplus par raison fiertée et d´arroganse , je te laisse les clefs et exibit pourra donc te mettre admin et tu gereras les matchs et les planning , je suis desoler tout le monde mais j´ai passer l´age d´avoir des arguments bidons comme ca , quentin et le reste je sui desoler mais je me retire de la team , par ailleurs si vous avez des questions pour savoir comment faire pour un matchs ou quoi que ce soit n´hesitez pas je vous aiderer , j´ai remarquer que depuis quelques jours exibit a envoyer a vous tous une invitation pour entrer dans le club sur la ps3 et depuis nous sommes que trois sur 12 membres a qui on a envoyer une invitation , pour moi cela signifie qu´il n y a pas engouement pour jouer et ce n´est pas ce que je recherche, donc........
Bon pour urBn ,je te laisse donc le plaisir de faire tourner cette team , parceke je vois ton envie de devenir admin , alors bouge toi le fion et commence a poster un peu plus qu´une fois tous les 3 jours
A ciao !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:17

bon dommage mais bon... Sad jespère a bientôt et continue comme sa. salut
Bon maintenant je dit MERDE je né plein le CUL!!!!!!!!!!!!! ya pratiquement (pa tou le monde)personne qui met en place des choses c pâ toujours a moi. je c pa vous pouvez organisé des tournois, des concours graphiques.. je c pa mais faites bouger ce forum.Sinon si c comme sa moi je ferme la team et on en parle plus.

UrBn a écrit:
Heu pk aioli passe admin de la team comme sa car moi ou meme fabgh on i est depuis bien plus longtemps ke lui donc fodrai mexpliquer
urbn aioli il connait plein de truc a fifa ke toi tu connait pa et voila. Il est fort, il fait bouger le forum et il a de l'ambition. Tu peut me dire combien de fois tu a voulu mettre en place une nouvelle idée dans ce forum(je croi 0 nn) donc voila si tu veut je v te mettre admin et on va voir comment la team va bouger.

voila et encore merci a aioli c vraiment dommage que tu parte mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:42

Tu sais quentin, ce que je sais sur fifa tu peux le savoir toi aussi , et je veux te dire heureusement qu´il y a des gens comme toi sinon d´autre ne ferais pas grand chose , de faire l´effort de monter une team pour faire jouer des autres personnes , tu es un bon petit gars .
Reste comme tu es , je t´ai vraiment apprecier , maintenant il faut me comprendre j´etais demander pour jouer dans d´autres team mais j´ai voulu t´aider , mais comme les membres de ce forum sont quasiment inexistant et ils n´ont meme accepter l´invit je trouve cela un peu malhonnete pour les efforts que tu fais
Si tu cherche une team ou un forum ou tu pourra faire des championnat en 1 vs 1 voir t´inscrire dans une team , fais moi signe je te conseillerais la ou il faut aller .
Je te laisse et comme je te lái dit tu as une bonne mentalitée reste comme tu es.
A ciao !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:19

Les gars vous m'oubliez un peu.

En gros vous me laissez tomber.

Je n'ai pas touché à ma console cette semaine parce que ma fille à une bronchiolite mais j'accepte la team dès ce WE.

Si vous abondonnez, dîtes moi vite que je cherche une autre team. Je me suis pas entrainé en mode deviens pro (3ème année, capitaine du Barça et de l'équipe de france, 40 buts en 20 matchs, en mode international) pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:24

c´est aussi valable pour toi fabgh , desoler je t ´ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:07

Merci Aioli.

Il n'en demeure pas moins Aioli que je ne vois pas pourquoi tu partirais de ce forum et de cette team. Si quelqu'un a tendance à nuire au forum ce n'est pas toi !!!

Peut-être que c'est celui qui crée les tensions qu'il faudrait bannir ? Qu'en penses-tu Exibit ?
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:18

moi franchement je c pa mais si ça pouvez arenger les choses pourquoi pa
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nous nous séparons en deux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nous nous séparons en deux groupes   Nous nous séparons en deux groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous séparons en deux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour savoir qui est le meilleur d'entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team marseillaise :: Bienvenue :: Actualité-
Sauter vers: