team marseillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team marseillaise

forum de la team TM09 de fifa 09 sur ps3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle fonction pour les entrainements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:02

Comme vous le savez maintenant tous , il est possible de´s´entrainer alors que nous somme s pas 10
C´est a dire faire des matchs contre d´autre joueurs du monde entiers.
Pour cela il faudrait que vous passez sur ce forum pour juste nous informer par votre presence et l´heure de votre presence pour faire un planning ,
Pour jouer il faut etre au moin 3
Il y aura deux sessions la journée avec exibit et la soirée avec moi mais bon cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas choisir , vous poucvez jouer les 2 sessions
Il y aura un topic quotidiens quand exibit aura ajouter tout le monde dans la team sur la ps3
Ce serait pas mal de jouer regulierement et nous avons besoin de joueur alors parlez en autour de vous
essayer de repondre ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:27

Ok je me débrouillerai, mais par contre il me faut connaitre l'heure et les jours au moins la veille au matin, étant précisé que j'aurai du mal à me libérer avant 22h00, voir même 22h30 (c'est-à-dire le film du soir).
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:27

moi ds 2 semaines je pourrai joué a 22h jusqua 23h ke le samedi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: re   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

ne vous en faites pas , tout a long de la semaine je posterais pour les horaires
Ce sera du style : entrainement pour le 10 janvier et les personne concerner pour jouer posterons pour savoir l´heure ou il seront operationnel
Les session du soir commenceront generalement a 21 h
Pour toi fabgh tu prendra le train en route c´est a dire que lorsque tu es dispo tu te pointe dans le vestiaire et tu nous attend si on est en train de jouer ´, et ne t´en fais pas nous allons pas commencer un match a 22 h 25 si tu me dis que tu arrives a 22 h 30
Voila toute les dates de matchs d´entrainement seront postés un jour a l´avance voir deux
Bonne soiréé a vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
since07




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:00

merci aioli .. tu est vraiment un super membre tu nous aide bien franchement tu est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
since07




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:01

et alors exibit tu as ta télé la play ds ta chambre ds 2 semaines ??? écran plat c sur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

since07 a écrit:
merci aioli .. tu est vraiment un super membre tu nous aide bien franchement tu est très sympa Wink
Merci since07 ,tu vas voir quand tu vas jouer en team tu vas te regaler car tout les ingredients sont la pour que tu passes du bon temps mais bien sur au plus on est mieu se sera
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

nn pa sur mé bon je croi
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:25

ok aioli, c'est vrai que tu vas bcp apporter à cette team.

du 24/12 au 4/01 je suis en vacance (c'est rare) alors si vous êtes dispo dans cette période faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:21

ok pa de prob
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle fonction pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fonction pour les entrainements   nouvelle fonction pour les entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fonction pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé pour l'absence
» Tournoi pour savoir qui est le meilleur d'entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team marseillaise :: Fifa :: Entrainements-
Sauter vers: