team marseillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team marseillaise

forum de la team TM09 de fifa 09 sur ps3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suppresion de certains poste

Aller en bas 
+2
since07
UrBn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:03

Comme j'ai dit a Exibit je commence a en avoir mare de la team on recrutement des mec mais il sont bizares :
- D'une il n'ajoute personne sur la ps3 (sa fais plus de 2 semaines que j'ai envoyer une invite d'ami a Charly aucune reponse)
- De deux il y a des gars qui se sont inscrits dans une team FIFA 09 mais il joue tous le temps a PES2009 oui je pense a toi Phoenix et quand je lui dit qu'on a des matchs a faire a chaque fois il repond pas !!! scratch
- Troisiemement personne fais vivre se forum il y a eu aancun message de Shuby (il existe encore lui ) Charly , Phoenix personne fais vivre se forum un forum sa doit bouger et non rester plus de 3 jours sans aucun new messages j'ai jamais vu sa moi !!


Donc voila il va falloir que cela cesse Que les pyjamas qui ne se bouge pa le fion ba moi je les bougerai de la team meme si je suis pas Admin tkt qu'il partieront vite

Sur se Bon match a Tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
since07




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:28

lol oui dsl pour nous la semaine c un peu dure avec les cours mai je vai refaire aussi un peu de pub pour recruter d sjoueurs acifes tktlol Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuby




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

dsl j'étais malade toute la semaine maintenant je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
shuby




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

dsl j'étais malade toute la semaine maintenant je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:25

ok la je sui daccord avec urbn, soi vous venez dans une team de fifa alors on jou a fifa et non pa a pes sinon tu va ds une team de pes
voila et on va le faire bouger ce forum ok
on va le faire tous ensemble.
ce ki veulent etre recruteur (ce ki recherche dé membre ) me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:57

ok, mais il va falloir aussi commencer de vrais entrainements 10 VS 10 même si on est pas au complet, on pourra créer une session et laisser des personnes se greffer.
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

oué bof mais fodrait kels s'inscrivent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
since07




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:11

mai non il veut dire que on laisse des personnes inconues jouer avec nous tu voi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:13

oué mé sa le fé pa mé fo kon organise sa
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:16

En fait qu'on crée une session en 10 VS 10, en faisant une recherche personnalisée de session les autres peuvent retrouver celle que tu as crée (le nom du créateur apparaît).

Du coup, on pourrait faire des parties comme ça.

Si personne ne vient c'est pas grave, nous on crontrôle nos gars, l'ordi s'occupe de ceux qui ne sont pas pris.

ça nous permet de nous entrainer quand même entre nous et de commencer à voir les postes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04

oué mé on peu pa joué en 5 contre 5 pq la c chiant on devra joué contre l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:01

Ba voila moi je propose des gerer les menbres kil sinscrive et ki fon participer ce putain de Fofo sa commence a me saouler grave dsl mais c hyper chiant de pa jouer ensemble et voila !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:30

Calme toi Urbn

Es-tu d'accord ou pas avec ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:04

regardez, c'est la deuxième fois que je poste sur JVC,

à chaque fois y a du monde qui vient.

en plus, j'ai un pote qui doit venir : astalavista.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-198410-64-0-1-0-recrutement-et-creation-de-teams.htm
Revenir en haut Aller en bas
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:44

Pour moi perso ta proposition c'est oui mais pa tou de suite fau kon train tous ensemble kon gere les poste de chacuin et tirer o clair qui est dan cette team !!!! voila sinon oui pour ton tru fabgh mais plus tard fo deja kon est tous le meme sens du jeu moi je propose un ereunion sur Un team speak (logiciel pour parler ) perso jai mon propre Team speak donc voila proposer kan vous vouler kon fasse cette reunion bien sure sur le Pc ok voila dite moi si sa vous interrese
Revenir en haut Aller en bas
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:51

Je propose de tirer o clair ki est dans la team !! mon choix et le suivant
Ceux ki fon partie de la TM 09 sont : Exibit , Since , UrBn , Fabgh et Awax si il respecte les conditions dite si dessu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:44

oui moi ossi mé pour l'instant on va attendre un peu d'avoir plus de membres si ils peuvent etre la le plus souvent kils le peuvent on lé garde on verra par la suite comment ils se comporte
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:28

c'est quoi team speak ? c'est un logiciel comme messenger mais pour dialoguer à plusieurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

oué c un logiciel ke jutilise pour mes war de cod4 !!! voila donc a vous de dire si sa vous interese
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

oué pk pa
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:33

ba fodra kon fasse sa dimanche osi vers 10h et ap training
Donc 10 h : Reunion admin et Modo
11h : traning avec toute le monde

SA vous va ???? Repondez vite svp merci davance
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:06

ok, mais dit moi avant où on peut télécharger team speak, il faut un casque ? parce que moi j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
UrBn

UrBn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:22

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
voici le lien et ba si ta pa de micro tu sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:20

bonsoir a tous , desoler je suis passer quelque fois vite fait sur le forum mais je n´ai pas poster.
J´ai une question , combien de fois vous avez jouer en 10 vs 10 ?, parceque en parcourant le forum je me suis apercu ( ou alors je me trompe´) que vous attendez d´etre 10 pour jouer ?
Ben deja il faut etre 3 au minimum et je vous conseille d´etre 4 car si y a une deconexion le match est declarer perdu , et vous mettez un ou deux joueurs en libre cela vous permettra de jouer en team .
Mais ca je pense que vous le savez deja, par contre moi je veux bien jouer avec vous mais le probleme a ce que je vois , est que vous jouez le samedi et dimanche matin et moi ca je ne le peux pas , c´est juste que je peux pratiquement tout les soir a partir de 20h 30 et je serais plutot pour jouer 3 a 4 voir 5 fois par semaine .
Si ce n´est pas le cas , ce sera pas grave,
Essayer de me repondre , bye et a plus
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:53

bon nous on ne joue pa le soir a 20h30 mais bon on verra peut etre.
mais on peut joué a 4 lors dun match??
paeceque si c sa on va en faire de suite des matchs Wink moi je vous le di
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suppresion de certains poste Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppresion de certains poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui joue a quel poste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team marseillaise :: Bienvenue :: Amélioration de la team-
Sauter vers: