team marseillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team marseillaise

forum de la team TM09 de fifa 09 sur ps3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suppresion de certains poste

Aller en bas 
+2
since07
UrBn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:17

ben pour les entrainement , tu vas dans vestiaire et si vous etes minimum quatre ou trois bien sur , mais je vous conseille d´etre quatre car si vous etes que trois et que un se deconnecte vous perdez le match ,
Votre capitaine doit etre en haut de la liste ( dans le vestiaire) pour faire l´equipe apres avoir lancer le match , mais je vous conseille de vous mettre deux en libre si vous nù etes pas beaucoup , par exemple , si vous etes quatre vous choissisez 2 joueur en position fixe et 2 autres en libre, mais comme ca vous perdez pas de temps et vous pouvez vous entrainez et trouver des automatismes.
J´espere que vous avez compris
-etre minimum 3 joueur dans le vestiaire pour lancer le match
- le capitaine en haut de la liste dans le vestiaire
- choisir poste libre si vous etes pas beaucoup
Si vous avez plus de question je me ferais un plaisir de repondre
Et apres bon match les gars
Si vous n´etes pas trop libre le soir cela ne m´arrange pas trop car je peux jouer que le soir car j´ai des minots et c´est plus cool le soir.
Sinon demandez moi je suis a votre service
Revenir en haut Aller en bas
fabgh




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44

merci beaucoup aioli.

Ce qui serait bien c'est chacun prenne sur soit et qu'on fasse un entraînement un soir dans la semaine.

Mets moi dans tes amis aioli et Exibit choisis un jour dans la semaine où on pourra se retrouver.

Perso, si on joue le soir, je préfère à partir de 22h (ma fille est couchée et ma femme s'endort une fois sur deux dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:50

ben de rien , vous savez il nù est pas rare de jouer contre des equipes de 3 joueurs , moi le plus ou j´ai vu ils etaient 8
Ben pour moi fabgh 22 h c´est aussi bon et j´ai un autre pote qui peut jouer a ces heures ci aussi , par contre je ne l´ai pas encore averti car on aimerais un peu plus de soirée , c´est a dire 3 a 4 soirée par semaine et vu que ce n´est pas encore decider de tout , je prefere ne pas l´avertir encore et moi j´attend de voir bien sur , ce que cela va donner.
En fait pour etre franc avec vous on recherche une team assez active car voyez vous il y a des equipe qui ont deja depasser les 600 matchs.
Voila je ne pousse personne et je respecte le fonctionnement de votre team , mais voila au plus on joue et au plus on devient performant , et ce n´est que mieu car sinon faire 3 match par semaine et prendre des soupe ce n´est pas tres agreable lol.
Un conseil que je peux vous donné aussi , je ne dis pas que cela marchera pour tout le monde mais pour moi ca ma bien aider c´est de faire une saison " deviens pro" cela vous familiarisera avec la version dix contre dix qui est pour moi une version dementielle .
Sur ce a plus les gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

moi je sui désolé mais je pourrai kaprès noël joué le soir tard car joré une télé ds ma chambre.
mais la je peu ke ds la journée.
De toute façon vous inquiété pas on va faire des matchs car je vé contacté dotre team pour savoir(ke après noël)
voila merci. Laughing
o fete si kekun a envi de passer admin kil me le dise car since n'est pa souvent la (il a unet etan a cod4) et il fodrait kelkun pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

pourquoi tu veux contacter de nouvelles team exibit ???
Revenir en haut Aller en bas
aioli 28




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:36

exibit si tu veux prend mon msn on discutera ok??
vgaussen@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
exibit
Adminisatrateur
Adminisatrateur
exibit


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Cahors(131 rue de la poudrière) 46000
Date d'inscription : 22/10/2008

Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48

dacc
Revenir en haut Aller en bas
https://tm09.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suppresion de certains poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de certains poste   Suppresion de certains poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppresion de certains poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui joue a quel poste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team marseillaise :: Bienvenue :: Amélioration de la team-
Sauter vers: